Information importante :
Le 10 avril 2024, le portail client et l'accès web au compte de carte ont été supprimés. Veuillez télécharger l'application Swiss Bankers App pour continuer à avoir un accès illimité à tous les services.
Vous êtes un partenaire de distribution de Swiss Bankers?
Cliquez ici pour accéder au portail des partenaires.
Vous pouvez modifier le code NIP de votre carte de crédit prépayée dans les DAB et les postomats suisses, ainsi que sur l’app Swiss Bankers et par téléphone via notre service clients.
Vous pouvez définir un nouveau code NIP sur l’app Swiss Bankers.
Veuillez suivre les indications affichées à l’écran du DAB afin de modifier le code NIP.
Vous pouvez modifier le code NIP en appelant le service clients au +41 31 710 12 15:
Le nouveau code NIP est enregistré.
Comment changer le code NIP de la carte ?
Une fois que la carte prépayée est chargée et activée, le code NIP peut être modifié aux distributeurs automatiques des banques en Suisse et au Liechtenstein ainsi qu’aux Postomat en Suisse et via le service clients de Swiss Bankers au +41 31 710 12 15 dans le monde entier.
L’app Swiss Bankers vous permet de définir un nouveau code NIP sans connaître le numéro actuel.
A quoi faut-il faire attention lorsqu'on change le code NIP?
Le code NIP défini par le titulaire de la carte ne doit pas contenir une combinaison facile à deviner (numéro de téléphone, date de naissance, numéro d'immatriculation de véhicule, etc.). Lors du choix du nouveau code NIP, veuillez tenir compte du fait qu’à l’étranger il arrive souvent que seuls des codes à quatre chiffres soient acceptés.
Que faire si vous avez oublié le code NIP?
Avec l’app Swiss Bankers, vous pouvez changer le code NIP même si vous ne connaissez plus votre code actuel. Si vous n’avez pas installé l’app, veuillez vous adresser à notre service clients (lundi – dimanche, 08h00 – 22h00)
Swiss Bankers
Juridique
Membre de l’Association suisse des banquiers
© Swiss Bankers 2024