Recevez jusqu'à 10% de cashback* sur votre prochaine nuitée - également valable pour les offres à prix réduit ! Réservez dès maintenant votre prochain hébergement avec la carte Travel sur le site de réservation de Swiss Bankers.
Grâce à la carte Travel, profitez sur Booking.com de jusqu'à 10% de cashback* - même sur les réductions existantes comme le programme de fidélité Genius par exemple !
La carte Travel est votre porte d'entrée exclusive pour cette offre. Profitez de l'occasion et réservez dès aujourd'hui votre hébergement.
Important : Le cashback* n'est disponible que sur le site de réservation Swiss Bankers et à condition que vous payiez l'hébergement avec la carte Travel. Vous devez également disposer d'un compte sur Booking.com.
Commandez maintenant la carte Travel depuis l'application Swiss Bankers :
Avec la carte Travel, vous bénéficiez non seulement du cashback sur Booking.com, mais aussi des nombreux autres avantages de la carte :
Qui est éligible pour bénéficier du cashback ?
Pour bénéficier du cashback, la réservation doit être effectuée avec la carte Travel de Swiss Bankers. Aucun cashback n'est versé en cas d'utilisation d'autres moyens de paiement. La réservation doit être effectuée via la page de réservation de Swiss Bankers sur Booking. Si vous n'avez pas réservé via le site de réservation, vous n'avez pas droit au cashback, toute bonne volonté est exclue.
Je n'ai pas de compte Booking.com, est-ce que je peux quand même en profiter ?
Non, pour bénéficier du cashback, vous avez besoin d'un compte Booking.com ainsi que d'une carte Travel pour la réservation de l'hébergement. L'adresse e-mail du compte doit correspondre à celle que vous avez utilisée pour effectuer la réservation. Il est possible de créer un compte même après la réservation pour bénéficier du cashback.
Combien de temps puis-je bénéficier du cashback ?
L'offre est valable pour une durée indéterminée, mais peut être modifiée ou supprimée par Booking.com dans un délai de 5 jours. Si vous avez réservé votre logement avant la fin de l'offre, vous bénéficierez du cashback même si vous séjournez plus tard dans le logement.
Combien de fois puis-je bénéficier du cashback ?
Autant de fois que vous le souhaitez pendant la période promotionnelle indiquée.
Comment et quand vais-je recevoir le cashback ?
Le cashback est versé dans le Booking.com-Wallet après votre départ et dure au moins 64 jours.
Comment et pour quoi puis-je utiliser le cashback ?
Vous pouvez utiliser le cashback dans le Booking.com-Wallet pour payer des hébergements, des réservations de vols, des locations de voitures, des réservations d'attractions, des réservations de taxis prépayées et toutes les assurances. Attention ! Tous les hébergements n'acceptent pas les paiements par Wallet. Les hébergements qui les acceptent sont marqués "Payer avec Wallet".
Le cashback s'applique-t-il aux réservations effectuées sur booking.com et l'application Booking.com ?
Le cashback doit être réservé sur Booking.com via le site de réservation de Swiss Bankers. Cela peut être fait via le site web de Booking.com ou via l'application.
Le cashback s'applique-t-il à toutes les propriétés sur Booking.com ?
Le cashback est valable pour tous les hébergements réservés sur Booking.com via le site de réservation de Swiss Bankers. Le montant du cashback correspondant vous sera affiché sous le prix de l'hébergement ainsi que de la chambre sélectionnée.
Le cashback s'applique-t-il également aux hébergements en réduction ?
Oui, le cashback s'applique également aux hébergements en réduction, s'il est indiqué.
Puis-je retirer le cashback ?
Non, le cashback est crédité sous forme de crédit voyage dans votre compte Booking.com et ne peut pas être retiré en espèces.
Où puis-je trouver le Booking.com Wallet ?
Connectez-vous à votre compte Booking.com. Ensuite, cliquez sur votre nom en haut à droite. Sélectionnez "Récompenses et Wallet" dans la liste déroulante pour accéder à votre Wallet.
Où puis-je trouver plus d'informations sur le Booking.com Wallet ?
Vous trouverez plus d'informations sur les récompenses et le Wallet sous ce lien : Récompenses et Wallet.
J'ai besoin d'assistance, où puis-je m'adresser ?
Veuillez consulter les pages d'aide de Booking.com à l'adresse booking.com/help pour voir si votre problème peut être résolu et, le cas échéant, contacter le service d'assistance de Booking.com.
* Le cashback n'est disponible que s'il est affiché lors de la sélection du logement. Il n'est crédité dans le Booking.com-Wallet qu'après un séjour et le paiement du logement. Le cashback est compris entre 5% et 10%. L'offre peut être modifiée ou supprimée par Booking.com à tout moment dans un délai de 5 jours. Les paiements en espèces et les recours juridiques sont exclus.