Demande simple sans contrôle de solvabilité
La demande d’une carte de crédit prépayée est plus simple et plus rapide que celle d’une carte de crédit. L’un des avantages est qu’aucune vérification de solvabilité n’est nécessaire. Même en cas de solvabilité négative, vous pouvez demander une carte avec succès.
Haute sécurité
Un autre avantage d’une carte de crédit prépayée est qu’en cas de perte, vous ne prenez qu’un risque de perte monétaire limité. Les cartes de crédit prépayées de Swiss Bankers offrent une sécurité maximale et possèdent les caractéristiques de sécurité les plus modernes. Afin d’éviter toute utilisation abusive, aucun nom ne figure sur les cartes de crédit prépayées de Swiss Bankers. En cas de perte, vous pouvez bloquer la carte à tout moment via l’application Swiss Bankers ou contacter notre support. En cas de fraude, il n’est pas possible d’utiliser une limite de crédit; seul le crédit chargé peut être utilisé. De plus, votre avoir est assuré par une garantie des dépôts jusqu’à un montant maximal de CHF 100’000 par client.
Contrôle total des coûts
Grâce au crédit prépayé, aucun solde négatif ne peut apparaître. Des décomptes de carte de crédit élevés avec des intérêts de retard ne peuvent donc pas survenir. En tant que parent, vous pouvez toujours garder un œil sur les dépenses de votre enfant grâce à l’application Swiss Bankers. En particulier en cas de fraude lors d’achats, il est possible de dépenser au maximum le crédit chargé. Vous pouvez ainsi déterminer combien d’argent vous souhaitez dépenser.
Idéal pour les jeunes
À l’adolescence, le désir d’indépendance augmente, que ce soit en voyage, dans la vie quotidienne ou pour les achats en ligne. Le désir d’avoir une carte bancaire grandit et avec lui le besoin de pouvoir gérer ses propres finances. Swiss Bankers propose des cartes de crédit prépayées dès l’âge de 12 ans. Pour les jeunes de 12 à 16 ans, elles ne peuvent être demandées que par un représentant légal. À partir de 16 ans, il est possible de demander une carte de crédit prépayée sans l’accord d’un représentant légal. En revanche, les cartes de crédit ne peuvent généralement être utilisées qu’à partir de 18 ans. Les cartes de crédit prépayées sont donc particulièrement adaptées aux mineurs. Vous contrôlez toujours les coûts et aucune dette ne peut survenir dans le cadre d’une limite de crédit. Il s’agit donc d’une solution idéale pour les enfants et les adolescents afin d’apprendre très tôt à gérer correctement leur argent.